• PAUSE et peut-être arrêt ...

    Oui mes amis, blog en pause et je pense même arrêt car il ne me semble pas très intéressant !

    A toutes celles et ceux qui me visitent bien amicalement.

    « AUXERRE (89) et Marie Noël (1883-1967)MERCI »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 26 Avril 2019 à 22:12
    Coucou Maryse mais ton blog et tes photos superbes moi j'aime mais là on est en vacances donc je ne peux pas passer souvent et puis le blog il faut prendre du plaisir sinon ça ne sert à rien prenez soin de vous deux et gros bisous belle semaine coucou des vacances à++
    5
    Jeudi 25 Avril 2019 à 20:58

    Je n'ai pas eu le temps de te faire un commentaire hier au soir, alors surtout ne ferme pas ton blog , prends une pause

    La visite de ta ville d'Auxerre était bien intéressante

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    4
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:34

    ..juste une pause Maryse stp, je visite ta ville avec toi.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Jeudi 25 Avril 2019 à 06:29

    Ne quitte pas ton blog surtout !!

    il est très intéressant !! et dans l'Yonne, il y a tant de beaux coins !!

    si tu veux viens nous voir !!! 

    mais je comprends une pause ...

    Mais dès que tu le veux reviens sur ton blog .. je t'attendrai avec grand plaisir !!

    2
    Mercredi 24 Avril 2019 à 23:00

    Parfois il est nécessaire de faire une pause, mais pourquoi arrêter ??? C'est dommage moi je le trouve intéressant. 

    Je te souhaite une bonne nuit, amitiés !!!!

    1
    Mercredi 24 Avril 2019 à 22:22

    Bonsoir Maryse , oui c'est bien dommage de quitter ton blog ! . Alors bonne continuation avec ta vie , gros bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :