• MORET s/ LOING (77)

    Moret sur Loing. 77

     

    MORET s/ LOING (77)

     

    MORET s/ LOING (77)

     

    MORET s/ LOING (77)

    MORET s/ LOING (77)

    MORET s/ LOING (77)

    Voici donc cette ville.

     

    MORET s/ LOING (77)

     

    Amis et amies, j'ai commencé ce soir par une entrée de ville.

     

    Recevez tous mes amitiés.... et à la prochaine fois !

     

    « CHAMPIGNELLES 89 : n°4MORET s/ LOING (77) : 1 »

  • Commentaires

    4
    Mardi 12 Avril 2022 à 17:00

    La porte d'entrée dans la ville est magnifique

    Bonne soirée Maryse

    Bisous

    3
    Mardi 12 Avril 2022 à 10:44

    Bien jolie porte, accueillante !yes

    Cela donne envie de poursuivre la visite !

    Bises et amitiés.

    2
    Lundi 11 Avril 2022 à 20:47

    Quelle belle entrée, j'attends la suite avec impatience!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    1
    Lundi 11 Avril 2022 à 17:56

    Bonjour Maryse
    Je vais enfin découvrir Moret / Loing, j'y suis passé pendant de nombreuses années sur la RN 6 pour aller à Paris, mais pas le temps de faire du tourisme.
    Je m'arrêtais avant, au relais de Petit Fossard...wink2
    Bonne soirée Maryse, Bises !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :