• CEZY 6 : 89

    Puisqu'on est arrivé au "Césy5", alors pourrons-nous continuer ?

     

    CEZY 6 : 89

     

    CEZY 6 : 89

     

    CEZY 6 : 89

     

    CEZY 6 : 89

     

    CEZY 6 : 89

     

    CEZY 6 : 89

    Et bien, pour aujourd'hui, je termine sur cette photo qui rend bien. Je continuerai demain, j'espère .

     

    A toutes et à tous, de gros bisous et à... et toutes mes amitiés !

     

     

    « CEZY 5: 89CEZY 7 : 89 »

  • Commentaires

    6
    Mardi 22 Février 2022 à 17:27

    Bonjour Maryse

    Une visite en long en large et en travers de ce joli village

    Un pont pour relier les gens superbe

    Belle soirée

    Bises

    5
    Mardi 22 Février 2022 à 16:31

    Bonsoir Maryse,

    Il faudrait que tu essaies d'arranger ton blog, la page ou tu mets tes articles est toute retrécie à l'écran et c'est dommage pour tes photos.

    JBisous Mamyariane15

    4
    Mardi 22 Février 2022 à 10:05

    Merci de nous faire connaître ta jolie région !

    Grosses bises amicales, et prends soin de toi !!

    3
    Mardi 22 Février 2022 à 07:49

    Bonjour Maryse
    J'aime beaucoup ce pont suspendu, il me rappelle un pont sur le Rhône à Yenne en Savoie, où j'habitais avant....
    Bon mardi Bises !!!

    2
    Lundi 21 Février 2022 à 20:11

    Un bel endroit bien reposant dans la verdure

    Bonne soirée

    Bisous

    Caresses à la petite Furie

     

    1
    Lundi 21 Février 2022 à 19:52

    Merci Maryse, tu nous proposes là un havre de paix bien agréable!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :