• CEZY 5: 89

    Vous voulez continuer ? Alors nous y allons .

    Nous regarderons une série de vitraux, situés de part et d'autre,  en avançant au rythme de nos pas :

     

    CEZY 5: 89

     

    CEZY 5: 89

     

    CEZY 5: 89

     

    CEZY 5: 89

     

    CEZY 5: 89

     

    CEZY 5: 89

    Voici les vitraux que j'ai croisé.

     

    CEZY 5: 89

    Et ici je vous mets les Fonds Baptismaux que je vous ai pris en sortant.

     

    En sortant, à tous et à toutes, je vous dis amitié, gros bisous et ... à demain !

     

    « CEZY 4 : 89CEZY 6 : 89 »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 17 Février 2022 à 09:35

    Magnifique partage !! Merci !

    Bien jolis vitraux.

    Grosses bises amicales.

    2
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:13

    Oui oui, on veut continuer....yes
    Je suis toujours fasciné par les vitraux et la lumière qu'ils diffusent....
    Merci Maryse, bonne soirée !!!

    1
    Mercredi 16 Février 2022 à 15:20

    Bravo pour tes photos, ces vitraux sont superbes!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :