• BON MARDI

    Oui, ma présence ici se fait plus rare mais je vais revenir ! Ce jour quelques photos du parc du Sausset en région parisienne :

     

    BON MARDI

    BON MARDI

    BON MARDI

    et voici mon balcon :

     

    BON MARDI

     

    BON MARDI

    Bonne journée à vous et à bientôt !

     

    « SOUVENIRS, SOUVENIRS...VILLENEUVE SUR YONNE (Yonne) : début »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    27
    Vendredi 15 Février 2019 à 16:02

    Bonjour Maryse,

    J'espère que tu vas bien. Pour moi c'est mieux

    mais ce n'est pas encore le top, il faut faire

    avec on n'a pas le choix.

    Bonne fin de journée. Bisous.

    Mamyariane15

    26
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 10:36

    ah oui Maryse , un très beau lac et la 1 ere  photo j'aime ++++

     et ton balcon ...  est superbement fleuri  !!

    bisous a+   bel am  

    25
    Mardi 20 Décembre 2016 à 09:54

    Il n'est pas de * pauvres blogs * comme tu dis, 

    il est des blogs faits avec le coeur....

    Et je sais que le tien est de ceux-là....smile

    Bises et amitiés depuis la Haute-Savoie, 

    toujours en attente de neige.

    24
    Lundi 19 Décembre 2016 à 15:27

    Merci Maryse, pour ta fidélité sur mon blog, en ces jours si difficiles pour moi...L'amitié, même virtuelle, réchauffe le coeur.

    Bonne soirée, bises amicales de Haute-Savoie.

    23
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 11:40

    Bonjour Maryse,

    Afin que l'on puisse mieux  suivre ton blog, il faut que tu mettes un newsletter où l'on pourra s'inscrire, ensuite on sera averti chaque fois que tu mettras un article.

    Bon dimanche. Bisous.

    Mamyariane15

    22
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 07:15

    Je chante à tue -tête  (pas de problèmes  je suis seule )   ce midi on fête la fin de la cure par un resto chinois  ,  et demain enfin je vais pouvoir faire mon sapin   et aller chez le coiffeur  21 js de bonnet de bain  ce ne sera pas du luxe  hihihihi  bisous  bonne journée 

    21
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 17:45

    Bonjour Maryse,

    Je viens aux nouvelles car je me demandais  si tu n'étais pas malade du fait de ce ton silence. .

    Bonne soirée. Bisous. Mamyariane15

    20
    Lundi 5 Décembre 2016 à 07:00

    ♥bonjour

    ♥Un petit coucou amical:

    ♥C'est tout a fait normal:

    ♥Cela ne fait pas de mal:

    ♥C'est bon pour le moral:

    ♥Je te souhaite une agréable semaine

    ♥Bisous ton amie

    19
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 15:51

    Coucou ! tu n'as pas rentré tes géraniums.....hi ! hi !

    Parfois, les petits villages en campagne, reposent, même de la montagne.

    Il fait froid, mais soleil !

    Bonne soirée Maryse, 

    Plein de bisous et d'amitiés.

    18
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 15:51

    Chouette ça fonctionne donc  je viens  te  faire un gros poutou  hier impossible  d'ouvrir un blog !!!!!!!!!   bonne journée    ici ensoleillée 

    17
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 07:51

    Il est vrai que..
    Notre relation n'est que virtuelle
    Mais je la trouve si belle! Que
    Dans le jardin de mon cœur
    Fleurit une nouvelle fleur qui
    Chaque jour je viendrai l'arroser
    Car c'est celle de notre amitié

    Bonne semaine   big  bises  

    16
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 14:41

    Bonjour Maryse , une petite visite en passant ! . De belles photos chez toi , merci et bonne semaine bien au chaud et au sec , bisous , escapade

    15
    Mardi 22 Novembre 2016 à 23:42

    Bonsoir Maryse

    de tres belles photos automnales  de ce parc. Ton balcon est joliment fleuri. Je te souhaite un bonne soirée et à très bientôt. Maintenant que j' ai récupéré mon ordi après réparation, je vais venir davantage sur la toile.

    Bisous. Océane

    14
    Mardi 22 Novembre 2016 à 09:54

    Aujourd'hui 

    Alors avec tambours  et  trompettes  je te souhaite  une belle journée  bises  

    13
    Lundi 21 Novembre 2016 à 19:06

    Bonsoir Maryse,

    Un blog que j'aime beaucoup, j'adore vos photos. Des couleurs d'automne magnifiques ... Bonne soirée, prenez soin de vous, amitié, Véronique

    12
    Mardi 15 Novembre 2016 à 10:31

    Coucou !

    J'espère que tu vas le mieux possible....

    C'est vrai que l'Espagne a son style pour les décorations....clown

    Trop chargé pour moi, mais je respecte.

    Bonne journée, 

    Bises bien amicales depuis la Hte Savoie.

    11
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:07

    Juste un bisous en passant

     à la prochaine  yes   Fichier hébergé par Archive-Host.com

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:23

        Merci de votre visite et à bientôt.happy

    10
    Samedi 12 Novembre 2016 à 08:58

    C' est avec tout mon cœur
    Avec le sourire
    et la bonne humeur
    Les bras chargés de bisous
    Que je passe sur ton blog
    Pour venir te souhaiter
    Une excellente journée et un  excellent weekend

    9
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:35

    Bonjour Maryse

    Très joli lac et en cette saison d'agréables promenades à faire !

    Bonne journée ... Patricia

    8
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:26

    Dans le parc du Sausset

    Belle promenade au bord de l'eau, au milieu des grands arbres le pied sur un tapis de feuilles

    pour nous mener ensuite devant ton balcon fleuri

    Plein de plaisir partagé

    Merci Maryse

    Belle journée

    Bisous 

     

    7
    Lundi 7 Novembre 2016 à 08:49

    Toc toc toc 

     

    Tu me laisses entrer ? 

    Je ne traînerai pas promis

    Je passe juste te souhaiter

    et une très bonne semaine

     

    & prendre de tes nouvelles

     

    Plein de gros bisous

    6
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:15

    Il est vraiment agréable ce lac et puis ces couleurs jaunes , j'aime beaucoup, biz Fichier hébergé par Archive-Host.com

    5
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:03

    C'est gentil d'apprécier mes articles...

    cela m'encourage aussi.

    La neige est attendue sur les Alpes...

    Sur les pistes : oui, sur les routes, c'est moins drôle..

    Bonne soirée, bises de Hte Savoie.

    4
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:44

    Bonjour Maryse,

    Il est bien fleuri ton balcon pour la saison, cela égaye un peu.

    Bonne journée.

    Tu n'as pas de lien pour que les visiteurs puissent s'inscrire à ta newsletter?

    Bisous. Mamyariane15

    3
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 07:54

    Encore un beau plaisir  des yeux   

    bonne journée  big bises 

     

    2
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 10:48

    Magnifique ton balcon !!

    Chez moi, en altitude, c'est moins facile...

    Tes couleurs automnales sont bien jolies aussi, dans une teinte plus jaune que chez moi.

    Sans doute pas la même espèce d'arbre.

    Bonne journée, bises amicales de Haute-Savoie.smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :