• ASNIERES-sous-BOIS (89) : 5 et fin

    Nous allons donc terminer la visite de ce petit village en allant voir le lavoir.

     

    ASNIERES-sous-BOIS (89) : 5 et fin

    Avant, je n'ai pas pu m'empêcher de "cliquer" sur cette ancienne pompe.

     

    ASNIERES-sous-BOIS (89) : 5 et fin

    Puis voici le  chemin fort agréable par temps chaud (comme il faisait ce jour-là) que nous avons emprunté pour y aller.

     

    ASNIERES-sous-BOIS (89) : 5 et fin

     

    ASNIERES-sous-BOIS (89) : 5 et fin

    Il nous a conduit à la route principale où se situe le lavoir quelques mètres plus loin.

    ASNIERES-sous-BOIS (89) : 5 et fin

     

    ASNIERES-sous-BOIS (89) : 5 et fin

    Nous étions attendus !

    ASNIERES-sous-BOIS (89) : 5 et fin

     

    ASNIERES-sous-BOIS (89) : 5 et fin

     

    ASNIERES-sous-BOIS (89) : 5 et fin

    Intérieur du lavoir

    ASNIERES-sous-BOIS (89) : 5 et fin

     

    ASNIERES-sous-BOIS (89) : 5 et fin

    Charpente

    ASNIERES-sous-BOIS (89) : 5 et fin

    Alentours du lavoir : la campagne

     

    ASNIERES-sous-BOIS (89) : 5 et fin

    Et ce petit âne venu chercher une caresse !

     

    Nous terminons ici la visite de ce village paisible et je vous dis à bientôt pour une autre escapade.

    Amitiés à vous, amies et amis, et merci de vos visites. 

    « ASNIERES-sous-BOIS (89) : 4Mon petit dernier... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 06:13

    J'aime énormément les lavoirs de notre département !!

    4
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 09:25

    De blog en blog, je surfe 

    Je me suis arrêté chez toi

    Le temps d'un signe d'amitié

    Il y fait bon comme chez moi

    Avec toi c'est partager

    Une belle balade , ce lavoir est magnifique 

    Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne journée

     

     

    Gros Bisous MARYSE

    3
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 08:56

    Il est sympa ce lavoir, il doit y faire bon se reposer l'été.

    Ma photo préférée c'est la dernière, l'âne....yes

    Bon jeudi Maryse !!!

    2
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 06:49

    ..un beau lavoir, vrai patrimoine pour ce village si tranquille!

    Bisous du jour

    Mireille du Sablon

    1
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 23:17

    Très paisible ta balade 

    Un patrimoine bien entretenu 

    Et vous avez fait de belles rencontres 

    Merci pour cette virée 

    Aux couleurs natures 

    @ bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :