• Mon petit dernier...

     

    Mon petit dernier...

    Ma Furie vous présente :

     

    Mon petit dernier...

    mon petit dernier !

    A toutes et à tous bonne journée et amitiés.

     

     

    « ASNIERES-sous-BOIS (89) : 5 et finSOUVENIRS »

  • Commentaires

    7
    Samedi 28 Novembre 2020 à 08:11

    ☁️..☂️ ☁️..☂️ ☁️..☂️ ☁️..☂️

    Voila le temps d'hier et celui d'aujourd'hui

    Il fait doux 12° déjà ce matin, dommage 

    Difficile de profiter de notre semi liberté

    Pas terrible  de sortir avec ciré ,bottes, parapluie

    La promenade n'a rien d'agréable 

    Je te souhaite un bon weekend

     A lundi  bises  MARYSE 

    ☁️..☂️ ☁️..☂️ ☁️..☂️ ☁️..☂️

    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:01

    Bonjour mon amie 

     Bien voilà lundi qui arrive ! . Aujourd'hui on dira que la pêche on l'a ! 

    Si pour certains ça ne va pas je t' apporte une petite tasse de café

    Pour lutter contre les frimas du temps et de la vie, avec ses aléas......

     Sans bla bla et sans charabia je te souhaite une journée avec ali baba 

    Afin qu'il puisse remplir de trésors ton cabas et que ta journée sois sans tracas...

    . Telle une Esméralda en esquissant un entrechat je m'en vais de ce pas 

    Mais pas sans avoir crié haut et fort.. "BONNE SEMAINE  "

    Joli coup de pinceau, j'en suis incapable,   félicitations  

     Bisous ton amie, MAMIE CERISE

    5
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 06:12

    C'est vraiment de toute beauté, Maryse !! ♥

    4
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 17:44

    bonsoir Maryse , oui très beau ton petit chien et ton tableau est superbe !! 

    c'est un beau passe-temps !  Danièle aime aussi peindre 

    bisous belle soirée A+

    3
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 15:53

    Super beau tableau , 

    Les couleurs sont attrayantes 

    Félicitations 

    Ton chien tricote peut-être aussi ? yes

    Bonne journée 

    2
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:25

    Il est très beau ton petit dernier, félicitations....

    Bonne journée Maryse !!!

    1
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 10:33

    Bravo pour ton joli tableau, tu t'occupes bien!

    Bisous et calinous pour ta furie,

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :