• ASNIERES-sous-BOIS (89) : 1

     

    ASNIERES-sous-BOIS (89) : 1

    Petit village d'environ 130 habitants situé dans l'Yonne, à 36 km d'Auxerre

     

    ASNIERES-sous-BOIS (89) : 1

     

    ASNIERES-sous-BOIS (89) : 1

     

    ASNIERES-sous-BOIS (89) : 1

    La place et son tilleul qui donne de la fraîcheur à ceux qui viennent s'asseoir là.

     

    ASNIERES-sous-BOIS (89) : 1

     

    ASNIERES-sous-BOIS (89) : 1

    De la verdure, du ciel bleu, du soleil : quelques petits bonheurs dans ce monde si difficile en ce moment.

    La suite demain ; bonne journée les amies et amis.

    Amitiés

     

     

    « USY 89ASNIERES-sous-BOIS (89) : 2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:29

    bonjour Maryse , un bien beau village à visiter ! et cette place est waouh !

    merci pour tes photos  j'aime 

    bisous belle semaine  prenez soin de vous et protégez vous +++  a+

    ps : je vois mal pour écrire le com ! 

    4
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:13

    J'ai eu plaisir à te suivre 

    Autrefois j'avais dans mon village un tilleul

    Hélas il a été coupé pour modernier la place 

    Cela m'a fait de la peine 

    Merci pour ta balade 

    Beau village chez toi 

    Lundi 2 novembre 2020

     

    3
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:35

    Bonjour Maryse

    Jamais entendu parler d'Asnières sous Bois, c'est maintenant chose faites grâce à toi. 

    Un village paisible où il doit y faire bon vivre....

    Bon début de semaine !!!

    2
    Lundi 2 Novembre 2020 à 06:53

    ..un vrai bonheur que de pouvoir s'assoir  sous cet arbre en été!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    1
    Lundi 2 Novembre 2020 à 02:48

    Merci Maryse, c'est si appréciable nos petits villages et nos arbres !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :