• VOICI LE JOLI MOIS DE MAI !

    En ce jour du 1er mai, vous qui passez ici, connus ou inconnus,

     

    VOICI LE JOLI MOIS DE MAI !

    que ces quelques brins de muguet vous apportent beaucoup de bonheur pour toute l'année et plus encore… 

    Heureuse journée à toutes et à tous et à bientôt !

     

     

    « MERCIToujours AUXERRE ! »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 3 Mai 2019 à 07:50

    Après, quelques jours de fièvre et une bonne crève, je me remets doucement mais surement !! merci pour cette douce intention 

    passe une agréable fin de semaine

    4
    Mercredi 1er Mai 2019 à 19:11

    Merci Maryse, j'en prends un brin, il faut en laisser pour les autres............wink2

    Plein de bonheur pour toi, bonne soirée !!!

    3
    Mercredi 1er Mai 2019 à 18:43
    Merci pour tes souhaits bon 1 mai et du bonheur et +++ gros bisous belle semaine coucou des vacances à ++
    2
    Mercredi 1er Mai 2019 à 17:35

    Merci tout plein pour cette belle corbeille remplie de muguet, je t'en emprunte quelques brins mais chut...

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    1
    Mercredi 1er Mai 2019 à 15:49

    Merci pour cette belle brassée de muguet Maryse

    A mon tour je te souhaite une belle journée pour ce 1er mai

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :