• UN PEU DE FRAICHEUR...

    Pour vous faire "oublier" ces jours à la chaleur accablante, voici quelques photos des sous-bois de ma région !

     

    UN SEMBLANT DE FRAICHEUR...

     

    UN SEMBLANT DE FRAICHEUR...

     

    UN SEMBLANT DE FRAICHEUR...

    C'est ma Furie

     

    UN SEMBLANT DE FRAICHEUR...

     

    UN SEMBLANT DE FRAICHEUR...

     

    UN SEMBLANT DE FRAICHEUR...

    Mon fils et mon mari

     

    UN SEMBLANT DE FRAICHEUR...

     

    Mais je n'y suis pas allée aujourd'hui, vraiment trop chaud !

     

    A bientôt !

     

     

    « AUDIERNE et son port (29)PAUSE ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 06:18

    belle balade en effet, j'aime beaucoup

    3
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 21:40
    Bonsoir à vous deux oui il fait très chaud !!! Une Belle nature gros bisous belle semaine amicalement a+++ merci
    2
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 12:18

    Bonjour Maryse

    Ici beaucoup moins chaud et même ennuagé

    Par ces grosses chaleurs même en forêt la moiteur agit

    Belle balade en bonne compagnie

    Bisous

    1
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 22:00

    Petite balade dans la verdure, c'est la meilleure solution pour se rafraichir

    Bien mignonne ta petite Furie

    Bonne soirée

    Bisous et caresses à ta petite boule de poils

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :