• JOYEUX NOEL !

     

     

    JOYEUX NOEL !

    Tout simplement "Joyeux Noël" à toutes et à tous. 

    Avec toute mon amitié.

     

    « On va en Camargue ?...BONNE ET HEUREUSE ANNEE ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:28

    Bonjour  MARYSE

    J'espère que vous avez passé un bon NOËL 

    Nous voici dans la dernière ligne droite

    D'une année dont on se souviendra

    Ici il fait froid  ,avec beaucoup de vent

    Comme chaque nouveau jour avec beaucoup

    De bonheur tapissant mon petit cœur

    Privilégié par ton amitié ,je te redis toute émerveillée

    Merci de tous tes billets qui toute l'année 

    M'ont enchantée, et enrichie 

    Je te souhaite de passer une agréable semaine 

    Gros bisous ton amie

    6
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 09:44

    Merci Maryse

    Joyeux Noël à toi également !!!

    5
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 07:38

    Merci pour ces mots de réconfort, on est proche grâce à nos blogs bisou ma douce Maryse 

    4
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 17:16

    Magnifique texte plein d'espoir

    A mon tour je te souhaite ainsi qu'à tes proches de passer un bon réveillon et un très Joyeux Noël

    Bisous

     

    3
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 15:07

    bonjour Maryse espérons que ton message se réalise vite !!! 

    passez de belles fêtes de fin d'année  a+  bisous 

    Bébert vous souhaite un

    2
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:18

    Merci pour ces mots si vrais,

    Je te souhaite un joyeux Noël avec

    de gros bisous d'Amitié!

    Mireille du sablon

    1
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:09

    Merci pour cette carte emprunte de bienveillance 

    Je te souhaite également un joyeux Noël autant que faire se peut 

    Bises amicales 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :