• AUXERRE et son manteau blanc

    Bonjour tout le monde !

    Quelques vues d'Auxerre prises hier matin de la fenêtre de mon bureau !

     

    AUXERRE et son manteau blanc

     

    AUXERRE et son manteau blanc

     

    AUXERRE et son manteau blanc

    La journée resta grise ; ce matin nous avions -6° mais la journée fut relativement ensoleillée (avec vent de nord-est !) et demain on nous annonce -8° et toujours la bise. Brr... !

    Restez bien au chaud et surtout prenez soin de vous.

    Les prélèvements sanguins de mon mari sont normaux sur le plan "cancer".

    Mais il n'est pas bien du tout et faible et on ne sait pas la raison.

    Amitiés à toutes et tous et merci de vos commentaires qui me font chaud au coeur.

    A bientôt j'espère.

     

     

     

     

     

    « Je ne vous oublie pas mais...SEMUR-en-AUXOIS (21) »

  • Commentaires

    10
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:16

    Bonjour Maryse 

    La sincérité nous apprend à garder ses vrais amis

    La confiance est à la base de l’amitié authentique

    La sincérité est la plus belle chose qui nous éclaire

    Elle nous fait grandir sans peur, sans reproche ni jugement

    Vive l’amitié sincère donnée avec le ❤ 

     Je te souhaite une agréable journée 

    @ bientôt, j'espère que ton mari va mieux 

    bisous Dany 

    9
    Vendredi 26 Février 2021 à 08:42

    ღ Bonjour Maryse

    ღ Chaque jour lorsque j'ouvre ma boîte à messages

    ღ Je suis contente de savoir que derrière mon écran

    ღ J'ai des amis(es) qui pensent a moi tous les jours

    ღ Je te souhaite une bonne et agréable journée

    ღ Amitié bisous câlins de ton amie 

     ღ On se retrouve en Mars le temps file  

    ღ 

    8
    Jeudi 18 Février 2021 à 07:32

    ღ ღ BONJOUR   Maryse ღ ღ

     

    ღ Le sourire c'est de l’électricité. 

    ღ La vie est une excellente batterie

    ღ  À chaque fois que tu souris la batterie se recharge

    ღ Et une belle journée s'enclenche

     ღ Passe un agréable et bon  jeudi

    ❤ Prompt rétablissement à ton époux 

    7
    Samedi 13 Février 2021 à 15:39

    Une belle vue de la fenêtre de ton bureau avec toute cette blancheur, c'est agréable

    J'espère que les médecins trouveront les problèmes de santé de ton mari

    prenez bien soin de vous deux

    Bisous

    6
    Samedi 13 Février 2021 à 07:50

    Bonjour Maryse
    Elle est chouette la vue de ton bureau, merci de nous en faire profiter.
    Bon week-end, courage pour toi et pour ton mari !!!

    5
    Vendredi 12 Février 2021 à 16:49

    Merci de ce beau partage enneigé Maryse, les toits qui nous paraissent monotones en temps normal sont superbes en ces temps de neige. Une jolie vue de chez toi !

    Les bises de mon coin ch'ti sous la gelée vers vous deux, prenez bien soin de vous!

    Nicole

    4
    Vendredi 12 Février 2021 à 11:25

    ❤️Bonjour  Maryse ☃️ ❄️

    Février à mauvaise réputation.

    A la lecture des vieux dictons

    On le dit, froid , pluvieux, venteux

    Et pourtant il est bien besogneux

    Puisqu'il prépare le Printemps

    Tirant la nature de son engourdissement

    Les premières fleurs défient le temps

    J'espère que ce weekend sera excellent

    Et que le ciel sera clément dans ton département

    Gros poutous pour tes belles photos  mon amie

    3
    Vendredi 12 Février 2021 à 06:39

    Vu de ta fenêtre, c'est tellement beau!

    J'espère que l'on trouvera rapidement ce qu'il se passe pour ton mari,

    je peux comprendre votre inquiétude.

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Jeudi 11 Février 2021 à 22:01

    bonsoir Maryse , merci de partager tes belles photos de ta ville enneigés 

    je les trouve magnifiques +++++ ! , nous pas du tout de neige en gironde alors ?  

    prenez soin de vous  et on croise les doigts pour ton mari !!!

    bises  A+  bonne fin de semaine ... ... 

    1
    Jeudi 11 Février 2021 à 21:47

    Par dessus les toits

    La neige a dessiné le paysage 

    Le blanc habille si bien 

    Cela dit  c'est l'hiver 

    C'est beau 

    Bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :