• UNE NOUVELLE PAGE !

     

    UNE NOUVELLE PAGE !

    Nous y sommes ! Bien amicalement.

     

     

     

    « BONNE ET HEUREUSE ANNEE !Je ne vous oublie pas mais... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 18 Janvier 2021 à 13:20

    BONJOUR

     

    J'ai laissé mon ♥ me conduire

    Jusqu'à toi et voir ton joli monde en pause

    Pour te souhaiter de passer

    Une très belle semaine.

    Parsemée de tendresse et de joie..

    Malgré cette mauvaise période que nous passons,

    Et ce froid hivernal, mais bon il faut bien qu'on voit que c'est l'hiver

    Alors restons bien chez soi, pour le bien de tous..

    Gros poutous 

    5
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:20

    Bonjour Maryse

    Je glisse je glisse jusqu'à ta porte

    pour venir te souhaiter une très bonne journée

    je ne peux pas m'arrêter tellement sa glisse

    et hop, je pars voir le blog voisin j'espère pouvoir stopper quelques part

    et vlan!!! voila je suis tombée avec mon panier de Bisous

    ils sont pour te souhaiter une bonne année, santé, bonheur, 

    4
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:09

    Bonjour Maryse.

    Je ne sais plus si je suis passzé chez toi pour te souhaiter une bonne année 2021.

     Si ça n'est pas fait, Maria se joint à moi pour te souhaiter ce qu'il y a de meilleurs pour 2021 ainsi qu'à tes proches.

    Voila les fêtes de fin d'année qui sont passées. 

    Maintenant, il nous reste a affronter cette nouvelle année qui est plutôt mal partie à cause de ce sale virus.

    Nous avons le couvre feu a 18 heure et ce soir Castex, va peut être nous annoncer un nouveau confinement, c'est sans doute le relâchement des réveillons.

    Mais que ça ne nous empêche pas de passer un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 18:21

    Oui bonne et heureuse année avec mes voeux de bonne santé ! . Bisous , escapade , 

    2
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:29

    Nous tournerons les pages ensemble...

    Bises Maryse !!!

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:08

    Bonne et heureuse année  à toi aussi ,

    en avant tout la santé, avec des tas de p'tits bonheurs au quotidien..

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :