• TROUMOUSE (Hautes-Pyrénées)

    Quelques photos du Cirque de Troumouse où nous allions en randonnées il y a...x années !

     

    TROUMOUSE (Hautes-Pyrénées)

     

    TROUMOUSE (Hautes-Pyrénées)

     

    TROUMOUSE (Hautes-Pyrénées)

    statue de la Vierge sur un rocher.

    TROUMOUSE (Hautes-Pyrénées)

     

    TROUMOUSE (Hautes-Pyrénées)

    Le lac au fond du cirque

    TROUMOUSE (Hautes-Pyrénées)

     

    TROUMOUSE (Hautes-Pyrénées)

    Que le temps passe vite !

     

    A bientôt pour d'autres paysages et amitiés.

    « Amitiés ensoleillées de LOURMARIN (Vaucluse)ST-JACUT-DE-LA-MER ( Côtes d'Armor) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 2 Septembre 2017 à 07:02

    magnifiques vues sur le pyrénées 

    j'aime baucoup

    3
    Cordée
    Jeudi 10 Août 2017 à 19:24
    Coucou ma belle. Troumouse. Un de mes endroits préférés en Hautes Pyrénées.. Calme, sauvage j'aime. Bonne soirée à toi. Bisous et amitiés de Chazey.
    2
    Vendredi 4 Août 2017 à 16:59

    Bonjour Maryse,

    J'aime beaucoup ces paysages

    de montagnes, c'est superbe. 

    Bisous. Mamyariane15

     

    1
    Vendredi 4 Août 2017 à 08:28

    Bonjour Maryse magnifique paysage naturel,je ne connais pas ce joli coin de France.

    bon vendredi Maelys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :