• QUELQUES FLEURS POUR VOUS

    Les photos prévues pour USY le village dont je vous ai promis la visite ne sont pas encore prêtes, alors je vous propose quelques fleurs de ma petite terrasse !

     

    QUELQUES FLEURS POUR VOUS

     

    QUELQUES FLEURS POUR VOUS

     

    QUELQUES FLEURS POUR VOUS

     

    QUELQUES FLEURS POUR VOUS

     

    QUELQUES FLEURS POUR VOUS

    et ceci également,

     

    QUELQUES FLEURS POUR VOUS

    Mon dernier tableau,

     

    QUELQUES FLEURS POUR VOUS

     

    QUELQUES FLEURS POUR VOUS

    Ma Furie qui a pris ma pelote de laine !

     

    Bonne journée et amitiés !

    et rendez-vous à Usy !

     

    « DOMECY-sur-CURE 89 : 2 et finUSY 89 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 17:27

    Ta terrasse est magnifiquement bien fleurie Maryse

    Ton tableau est superbe bravo

    Trop mimi ta petite Furie bien calée sur ta pelote de laine

    Bonne fin d'après-midi

    Bisous et caresses à ton adorable boule de poils

    4
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 14:34

    Bonjour Maryse,

    Le tableau c'est toi qui l'a peint ???

    Merci pour les fleurs, rendez-vous prochainement à Usy donc.....

    Bonne journée !!!

    3
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 12:26

    ღ Bonjour ma douce

    ღ J'ai parcouru un bout de chemin pour venir vers toi

    ღ Et j'ai déposé un mot gentil pour te souhaiter

    ღ Une agréable et bonne journée

    ღ Ce matin le ciel est bleu  ,hier soir

    ღ Une petite pluie rafraîchissante

    ღ Mais qui a peu duré, l'automne s'installe!!!!!

    ღ Encore un superbe billet bien fleuri 

    ღ Amitié bisous de ton amie 

    2
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 06:23

    Merci Maryse, pour ce doux moment fleuri, et ton petit chien est top, j'adore !! bonne journée à toi

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 06:09

    Jolies comme tout tes fleurs!

    Tu nous proposes là un bien beau tableau pour célébrer l'automne.

    Ta furie est adorable et semble très joueuse.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :