• MERCI A TOUS

    Un grand merci à vous mes amis et amies ; 

    Je vais essayer de continuer mon blog : ce n'est pas moi qui suis malade (sauf virus) mais mon mari psychiquement, car il aurait une "Alzheimer" débutante.

    Voici 4 ans que je m'en était aperçue mais cela s'est dégradé en quelques jours.

    Amitiés à tous et encore merci de votre visite 

     

     

     

    « BLOG EN PAUSE !CHATEAUNEUF (21) : n° 4 »

  • Commentaires

    11
    Lundi 5 Mars 2018 à 14:41

    bonjour Maryse , ah oui   re ... je vous souhaite une belle semaine malgré tout !! 

    prenez soin de vous deux !!!  ça la mémoire et ... dur dur il faut la faire travailler !!!

    j'ai une chanson sur mon blog  je ne sais pas si tu l'as entendu  ?

    elle passe  ici :  http://bebert33.eklablog.fr  

    écoutez ...   c'est  du vécu   et ... émouvant et ...  

    gros bisous  A+

     

    10
    Lundi 5 Mars 2018 à 11:41

    Bonjour Maryse merci pour ta visite ce week end, j'espère que vous allez bien tout deux.

    bon début de semaine maelys

    9
    Mercredi 28 Février 2018 à 10:59

    Merci Maryse pour ton commentaire ,je sais que tu est très occupée.

    bon mercredi maelys

    8
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:40

    Coucou ma belle !

    Je t'ai envoyé un mail, il y a quelques jours, je ne sais pas si tu l'as lu.

    Grosses bises amicales depuis le Bugey.

     

    7
    Lundi 26 Février 2018 à 12:00

    Bonjour Maryse je te souhaite un bon début de semaine,

    a mercredi maelys

    6
    Jeudi 22 Février 2018 à 15:55

    Je suis de tout mon coeur avec toi !

    Pas facile de gérer la maladie d'un proche !!!

    Je te souhaite de la force et du courage pour tous les deux

    Plein de bisous et d'amitiés.

     

     

     

    5
    Jeudi 22 Février 2018 à 09:01

    Bonjour Maryse,

    C'est sûrement très dur à gérer cette maladie, aussi

    prends soin de toi afin de ne pas tomber malade à

    ton tour.

    Bon courage. Mamyariane15

    4
    Jeudi 22 Février 2018 à 06:40

    je connais cette maladie

    (mon papa l'avait eu) je comprends tes soucis

    courage ma belle 

    3
    Mercredi 21 Février 2018 à 22:16

    merci Maryse de nous le dire ! on comprend mieux et l'on compati ! 

    prend soin de lui ...   mais  aussi prend soin de toi !!!  

    gros bisous  a++  amicalement  belle fin de semaine à tous les deux !!!

     

    2
    Mercredi 21 Février 2018 à 18:25

    Merci Maryse pour tous les plaisirs  que tu nous as donnés

    Bon courage prend soin de toi de vous

    Bisous

    1
    Mercredi 21 Février 2018 à 10:47

    Bonjour  Maryse je suis vraiment désolée pour vous deux ,effectivement cette maladie n'est pas évidente a gérer pour les conjoints et la personne elle même; c'est même très dur.

    bon courage Maryse a bientôt maelys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :