• BLOG EN PAUSE

    Je pensais continuer pour vous la visite d'Auxerre mais je mets mon blog en pause et je la reprendrai en début d'année 2019.

    En un mot : je la suspend !  

    Je mettrai quelques mots, de ci, de là, de temps en temps malgré tout.

    Bonne soirée à toutes et tous et amitiés.

     

    « AUXERRE (89) / 12JOYEUX NOËL ! »

  • Commentaires

    8
    Samedi 22 Décembre 2018 à 06:43

    Maryse 

    Je te souhaite plein de bonheur à l'occasion de la  Fête de Noël. Que les chagrins s'envolent, que les soucis et les tristesses s'éclipsent et que tu passes une excellente journée en compagnie de ceux que tu aimes   big bisous Dany 

    7
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 11:28

    Oui, cela peut attendre.....

    Il y a des priorités...yes

    J'espère que tu passeras des fêtes agréables.

    Moi, j'ai toujours hâte que cela se termine....

    Trop de souvenirs.

    Gros gros bisous et amitiés.

    6
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 21:27

    En cette fin d'année prenez soin de vous , les blogs peuvent attendre

    Bonnes fêtes de fin d'année

    A bientôt

    Bises

     

    5
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 07:19

    Bonjour Maryse,

    Ravie de te connaître!

    Je vais me faire plaisir en visitant ta jolie ville au travers de tes photos.

    Je te lis en pause, alors profite-en bien!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    4
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 06:26

    Oui pourquoi pas car la vraie vie a ses priorités ! . Mon blog sera en pause Vendredi et bonnes fêtes de fin d'année à vous deux , gros bisous , escapade ,

    3
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 05:51

    j'espère que vous allez bien tous les deux ??

    prenez soin de vous surtout

    on patientera ne t'inquiète pas pour le reste

    ici, les fêtes seront très très calme 

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 22:53

    bonsoir Maryse , ah oui bon ce qui compte ... !  c'est vous deux !!

    le blog peut attendre hi hi hi   et nous on sera là ... 

    donc prenez soin de vous et passez de belles fêtes de fin d'année si possible 

    c'est mon souhait ... !  gros bisous 

    merci pour tes coms et visites et ..  amicalement

    A+++

      • Vendredi 21 Décembre 2018 à 17:19

        merci Maryse pour ta grande visite 

        et je vous souhaite un beau noël  j'espère ++++

        Merci à tous  bon Noel

        gros bisous  a+  beau weekend  à tous les deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :